Message : PRONOTE / ENT

” Comme cela vous a été annoncé avant les vacances dans un courrier remis à votre enfant, un contrôle renforcé de l’entrée des élèves au lycée Gustave Eiffel sera mis en place à compter du lundi 2 mars.

 Pour pénétrer dans l’établissement :

TOUS LES ELEVES ET ETUDIANTS DEVRONT SYSTÉMATIQUEMENT PRESENTER L’AGENDA EIFFEL

 (distribué à la rentrée de septembre), aux Assistants d’Education qui occuperont désormais la loge « Vie Scolaire » à l’entrée de l’établissement; 

 Les professeurs principaux mettront à disposition de chaque élève ou étudiant, dès le début de la semaine, un EDT nominatif à coller avec une photo sur la dernière page de l’Agenda. 

Les demandes d’entrée en dehors de horaires prévus pour l’ouverture des grilles devront désormais être tout à fait exceptionnels. Les responsables de la vie scolaire évalueront les cas particuliers et préciseront les modalités d’une régularisation de la situation dans les plus brefs délais. Il est rappelé que les élèves ne sont pas autorisés à pénétrer dans le lycée par le portail réservé aux étudiants de l’IFSI pour lequel un badge est nécessaire.

Les visiteurs continueront à s’adresser à l’agent d’accueil qui relèvera leur identité, les heures d’arrivée et de sortie, ainsi que les motifs de leur visite.

La bonne volonté et compréhension de tous est attendue pour que ce dispositif de contrôle renforcé devienne rapidement le plus efficient possible.  “